Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
La Remise à zéro de la box TaHoma permet une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY. Aucune information, programmation ou motorisation n'est perdue...
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
PDF Illustré de la procédure : Remise à zéro et réglage de fin de course
La remise à zéro d'un moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) est nécessaire, lorsque les fins de...
Bonjour,
Je suis équipé d'un Tahoma V2 ( forme de vague ) mais dans mon compte je n'ai pas la possibilité d'activer le mode développeur.
Pour info je disposais d'une V1 au...
Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a environ 3 semaines un pack Home Alarm Maison XL, que j'ai complété avec plusieurs Intellitags.
L'installation globale s'est très bien...
Bonjour Mathieu
Le message rouge sur l'application indique un problème sur la communication du link avec les serveurs.
Il faut rebootez la box internet.
(Sur la box...