Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500-1.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Suppression de mon compte tahoma switch par erreur

    Bonjour, J'ai supprimé mon compte tahoma switch par erreur comment faire pour la récupérer ou supprimer le compte de la tahoma pour pouvoir créer un nouveau compte. Le code Pin...
    Fernando B.
    Fernando B.

    Fernando B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
  • Suppression compte Tahoma par erreur?

    Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Link de Home Alarme ne redémarre pas

    Bonjour, Après la réinitialisation du link j'ai du refaire la procédure d'installation mais alors il s'affiche "link déjà installé sur un autre compte" alors que c'est moi...
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Merci pour votre aide Bonne nuit
Haut de page