Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500-1.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Problème connexion kit de connectivité sur apple homekit?

    Bonjour vanessa, J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire. Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est...
    jean-christophe N.
    jean-christophe N.

    jean-christophe N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
  • Déprogrammation télécommande slidymoove 600

    Bonjour, j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS, une d'elle perd la programmation très souvent. Que puis-je faire? Merci pour votre aide
    cyril V.
    cyril V.

    cyril V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
  • Cremaillère Slidymoove remplacement

    Bonjour, j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS. Après 4 jours de fonctionnement le portail coulissant se bloque. Nous avons remarqué que c'était fonction...
    cyril V.
    cyril V.

    cyril V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
Haut de page