Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500-1.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • V500 Connect + somfy protect

    Bonjour, Je viens d’acquérir le visiophone, V500 connect. Il a bien été installé, la liaison avec le portail est la platine de rue fonctionne parfaitement. Suite à cela...
    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible de connecter ma box à mon compte

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma box (connectivity kit à mon compte) j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle est déjà associée à un compte. Elle était neuve...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • horloge qui retarde d' 1mm/jour

    Bonjour, Sur la chronis 6 que j'ai récemment achetée, l'heure prend 1mm de retard par jour, comment peut-on la régler? Si cela est possible. quelqu'un à peut-être une idée...
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    si c'est neuf, alors faite jouer la garantie car un décalage d'une 1min par jour correspond à une horloge foireuse.
Haut de page