Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Changement de température pompe à chaleur Atlantic

    Bonjour, J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch. Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se...
    Adrien E.
    Adrien E.

    Adrien E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voir réponse sur votre autre post https://forum.somfy.fr/questions/2896860-existe-notice-application-tahoma-switch-android
  • Digicode 12V

    Bonjour à tous, Mes connaissances en électricité sont assez limitées, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre aide. J'ai acheté un digicode (Retekess T-AC04.)...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre transfo délivre-t-il du 12 V continu ou alternatif ? Quelles sont les caractéristiques du digicode ? Photos ?
  • Icône garage "figée" ??

    Bonjour, Ma porte de garage fonctionne parfaitement - avec le contacteur manuel mural - Avec les télécommandes - Avec la commande téléphonique MAIS quelque soit l'action...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
Haut de page