Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500-1.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Acquisition tamoha switch occasion

    Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma switch. Pouvez-vous la réinitialiser : 2042-8160-1414 Merci,
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Store solaire toit plat velux intégra fsk vs tahoma

    Bonjour, Je possède un store velux occultant fsk, modèle BE-IA002-02. Il est piloté avec une télécommande velux active with netatmo. J’aimerai l’ajouter à la Tahoma v2...
    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
  • Volets roulants introuvables

    Bonjour, Depuis hier, mes volets roulants ne sont plus détectés par ma box TaHoma. L’installation n’a fonctionné que 5 jours. Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page