Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • suppression volets

    Bonjour, malgré la réinitialisation complète de ma box mini impossible de supprimer mes 2 volets IO. Les RTS aucun problème. code pin box 2101-5413-8775 Pouvez vous les...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous ne pouvez pas les supprimer, vérifiez que ces VR ne soient pas affectés à un scénario quelconque. Si oui, supprimez le scénario et ensuite les VR se supprimeront...
  • Peinture de volet qui s'écaille au bout de 2 ans

    Bonjour, J'ai fait posé des fenêtres et volets somfy il y a moins de 3 ans. L'année dernière, j'ai contacté l'installateur car un de mes volets faisait du bruit et se...
    stephane A.
    stephane A.

    stephane A.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Somfy n'est pas le fabricant de vos volets ! Somfy produit uniquement les moteurs et automatismes. Les fabricants de menuiseries installent en usine les solutions...
  • Comment ajouter un volet déjà connecté au Link Advanced ?

    Bonjour, J'ai un de mes volets roulants connecté au Link Advanced pour l'alarme. Je viens d'acheter un kit de connectivité et j'ai voulu ajouter ce volet dans l'application...
    Claire V.
    Claire V.

    Claire V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Claire V.
    Claire V.

    Claire V.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'avais également essayé de les brancher ailleurs sans succès. Finalement j'ai appelé un conseiller, on m'a dit que la seule solution était de reprogrammer mon volet...
  • Piloter volets battants avec link advanced?

    Bonjour, Est-il possible de piloter mes volets battants motorisés avec mon alarme Link Advanced. Merci pour votre réponse. Cordialement James T Merci,
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Que vos VB soient RTS ou IO il ne sera pas possible de les affecter à cette alarme. Par contre ils compatibles Tahoma et peuvent être asservis dans des scénario...
  • Pourquoi mes volets profalux ne sont pas reconnus ?

    Bonjour, J'ai acheté une tahoma v2 d'occasion identifiant 1219-1111-7623 et suite à l'ajout d'une clé ZigBee mes volets profalux ne sont pas reconnus. Y a t'il une...
    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le dongle Zigbee 3.0 n'est pas accepté par la V2, il faut le dongle 868 Profalux et encore sous la condition que vos VR Profalux soient pris en charge par ce dongle...

Aidez la communauté !

  • Volets qui se dérèglent suite coupure

    Bonjour, J’ai des micro coupures chez moi de quelques secondes qui provoquent des déreglages de mes volets. J’ai compris que les micro coupures successives créent la...
    Sara B.
    Sara B.

    Sara B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
  • Comment ouvrir le câble moteur d'un volet roulant?

    Bonjour, Mon volet roulant étant "fatigué" à la remontée j'ai changé le condensateur. Problème plus aucune réaction depuis (même en remettant le condensateur d'origine). Je...
    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Règlage moteur RMS 2000 ?

    Bonjour, Après montage du RMS 2000, lorsque j'ai voulu inverser le sens de rotation (étape 32 ) au lieu d'un bref mouvement de va et vient j'ai eu 2 courts mouvements de montée...
    francis C.
    francis C.

    francis C.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points
  • Sunea io bloqué en réinitialisation

    Bonjour, Je viens d’acheter d’occasion un moteur sunea io pour un store ban. J’ai tenté plusieurs manipulation afin de le réinitialiser. J’ai finit par réussir à lancé la...
    Erwan D.
    Erwan D.

    Erwan D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • ouvrir volets sans tahoma switch ?

    Bonjour, voilà j'ai des volets roulants SOMFY MOVE avec une tahoma switch. je compte me separer de mon abonnement internet SFR . est ce que les volets qui sont programmés...
    Melanie P.
    Melanie P.

    Melanie P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, il faut à minima le wifi fourni par une box Internet. Internet n'étant obligatoire que pour les ordres extérieurs via smartphone. Si vous voulez vous séparer d'une box...

Les FAQ Volet

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page