Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Transformer filaire en radio IO

    Bonjour, Peut on transformer un moteur de volet roulant filaire en radio IO par l'ajout d'un récepteur externe ? si oui, quel est la référence du récepteur ? Merci et...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre retour...
  • App Tahoma

    Bonjour, Aujourd'hui, pour une raison inconnue, mon téléphone était déconnecté de l'application Tahoma Switch. Il m'est impossible de m'y reconnecter! Je suis pourtant...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a Tous, Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels...
  • Kit Volet RMS 1700 compatible box Tahoma premium (V2 ) ?

    Bonjour, > Pourriez-vs svp me dire: si j'installe des Kits Volet RMS 1700, seront-ils compatibles avec ma box Tahoma premium (V2) et si je pourrai ainsi les piloter de façon...
    JEROME K.
    JEROME K.

    JEROME K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, oui pas de soucis.
  • Moteur roll up

    Bonjour, J ai acheté un moteur rool up store intérieur. Je suis obligé de réveiller le moteur chaque jour avec un appuie sur reset pour Qu il fonctionne sinon il ne réagit...
    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Pas de va et vient

    Bonjour, mon volet roulant Somfy rts, radio,porte fenêtre, ne fait pas de va et vient après coupure de courant. Quand j'appuie sur montée/descente, idem. La première fois quand...
    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point

Les FAQ Volet

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page