Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Volet roulant ne trouve pas la butée

    Bonjour, je dispose de volet roulant SOMFY a control IO+, l'autre jours un de mes volets est sortit de ses rails, le volet s'est enroulé sur le moteur un peu plus haut que la...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • Sens rotation volet roulant

    Bonjour, Malgré les manipulations effectuées selon la notice c’est à appuyer en même temps sur monter/descente de ma télécommande( le volet bouge bien) ensuite appui bouton...
    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quel est le type exact du moteur ? Bonne journée à vous.
  • BONJOUR. VOLETne fonctionne pas avec cmmande mur?

    Bonjour, la commande mur ne fonctione pas je n arrive pas a la reignissialiser Merci,
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Décidément il faut vous tirer les vers du nez https://forum.somfy.fr/questions/3339129-v-p-faudrait-reisialiser-commande-mural Ne comptez pas sur moi pour ca ! Soit vous nous...
  • Télécommande Situo IO ou Smoove IO

    Bonjour, 2 fournisseurs de volets me propose 2 types de commandes de volets differents. Soit une Télécommande Situo IO soit le Smoove IO Origin. Je n'arrive pas a trouver de...
    MICKAEL D.
    MICKAEL D.

    MICKAEL D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    MICKAEL D.
    MICKAEL D.

    MICKAEL D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    super merci !
  • comment motoriser un volet neuf ?

    Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison neuve et je souhaite motoriser les volets. J’ai joint 3 photos, sur l’une d’elle (ref produit) il y a diverses informations...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Michel, Merci pour votre réponse. Si je comprend bien : Le tube est trop court, " on voit trop la pièce bleue ", mais s'il avait été plus long (il faut que je vérifie...

Les FAQ Volet

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page