Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets volets

Questions stars

FAQ Volet

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Télécommande sur Free ultra ?

    Bonjour, J aimerais mettre mes volets télécommande radio sur Free ultra avant je pouvais le faire sur Free delta Merci,
    Laetitia R.
    Laetitia R.

    Laetitia R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Volet qui force en fin de montée puis redescend ?

    Bonjour, J'ai un volet qui force en fin de montée (avec bruit TAC TAC TAC du tablier forcé en montée et retombant à chaque fois...), puis soit le moteur et le tablier...
    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Bonsoir Alain, Peut etre que la référence du moteur serait un plus pour obtenir de l'aide ?. Avis personnel , oublié " le répartition de puissance electrique entre les...
  • votre produit ne peu etre piloter actuellement

    Bonjour, Après avoir essayé les différentes solutions trouvées - redémarrer box internet - redemarrer kit connexion - mis le.kit connexion plus pret du volet...
    anthony L.
    anthony L.

    anthony L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Maintenance requise sur application mais volet fonctionnel

    Bonjour, J'ai sur mon application des maintenance requise sur tout mes volets alors que les volet fonctionne sur chaque bouton de la maison et avec l'application voir photo...
    MELANIE V.
    MELANIE V.

    MELANIE V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Compatibilité V500 connect et volet somfy IO

    Bonjour, Je compte faire installer des volets en IO et aussi un visiophone V500 connect. A priori ces 2 produits ne seraient pas compatible car le V500 connect serait en RTS...
    MICKAEL D.
    MICKAEL D.

    MICKAEL D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    MICKAEL D.
    MICKAEL D.

    MICKAEL D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse.

Les FAQ Volet

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page