Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets portails

Questions stars

FAQ portail

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Verrouillage moteur à bras SGA ?

    Bonjour, Le battant concerné par le moteur gauche de mon portail semble ne pas se verrouiller et au moindre vent il s’entrouvre de 10 à 20 cm et le moteur relance la fermeture...
    serge R.
    serge R.

    serge R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Réouverture total du portail coulissant avec elixo 500 3s io

    Bonjour, Je viens d’installer un moteur ELIXO 500 3s io et lorsque il y a du vent le moteur loupe la butée de fin de course à la fermeture et repart en arrière d’ un cran et se...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    non, vous ne pouvez pas. les normes à ce sujet sont sans appel "toute détection d'obstacle stoppent le portail et le renvoie en ouverture totale".
  • portail coulissant qui ne se ferme plus Elixo 500

    Bonjour, déjà, merci de prendre le temps de répondre à nos demandes. Cela fait 5 ans que notre moteur est posé par un professionnel ,voilà que depuis plusieurs mois le portail...
    Gwenaelle B.
    Gwenaelle B.

    Gwenaelle B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si la carte a été changée et que le défaut persiste, alors ce n'est pas elle ! J'espère que vous n'avez rien payé ? Débranchez tout sur le boitier électronique, puis...
  • Moteur ou carte en panne?

    Bonjour, Mon Slidymoove 600 a commencé à fonctionner au ralenti et la lampe d'alerte ne s'allumait plus; puis dans un deuxième temps il ne fonctionnait plus que sur quelque...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une petite batterie de perceuse entre 12 et 20v. Vous débranchez les deux fils du moteur de M1 vet vous les contactez sur la batterie https://www.somfy...
  • Système exavia vérin en bas d'un portail battant possible ou pas?

    Bonjour, Je dois installer un système à vérins pour mon portail à battants qui fait 3 m au total mais il est en alu et le renfort est sur le bas du portail. Puis je installer...
    René P.
    René P.

    René P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce n'est pas la meilleure solution mais elle est toutefois acceptable. Bonne journée à vous.

Les FAQ Portail

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page