Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• besoin d'aide pour connexion du link

Bonjour, en dépit de nombreux essais, je n'arrive toujours pas à connecter le link. j'utilise un iphone x et j'ai une box sfr toute neuve. j'ai modifié diverses informations...
    michel B.
    michel B.

michel B.

Niveau
    0
    13 / 100
    51100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
  • Mauvaise connexion à Afone mobile

Bonjour Je viens d acheter le système d alarme protection de somfy au mois de juillet 2018 depuis 3 semaines pas de retour SMS quand l alarme sonne . Sur le clavier j ai tapé...
    Andrade F.
    Andrade F.

Andrade F.

Niveau
    0
    0 / 100
    44240
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 allée du pic vert
    Site internet:
  • défaut piles sirènes code 672112 la quelle sirènes ? alarme protexion sans fil

défaut piles sirènes code 672112 la quelle sirènes ext ou int ? alarme protexion sans fil merci pour la réponse
    mil D.
    mil D.

mil D.

Niveau
    0
    2 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    M le M
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité
    Bonjour, Voyez dans la liste des éléments menu 5 sur clavier. J'espère que vous avez nommez les éléments? Si vous ne les avez pas nommé, commencez par relevé le N° de la...
  • Camera Myfox diode verte allumée en permanence

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu une perte de connexion de la caméra et depuis elle reste bloquée avec la diode verte allumée. Les divers manipulations pour faire un reset...
    romain T.
    romain T.

romain T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
  • Réinstallation d'un TAG

Bonjour, J'ai une installation basée sur une centrale MyFox HC Pro avec 24 Tags et Intellitags, 4 caméras, 3 optex, etc., et j’ai 1 TAG qui ne se connecte plus après changement...

Les FAQ Sécurité

Enregistrer

Enregistrer

Les Yellow’s à votre écoute

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique