Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • quelle camera disponible pour MYFOXHC2 ?

    Bonjour, Je debute sur le forum et j'ai été un peu vite. Mon ancienne camera refusant desesperement l'appairage avec la centrale je cherche a acheter une nouvelle camera...
    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Marc Somfy n'as racheté que Myfox Home Alarme. Vous ne trouverez donc pas de caméra sur la boutique qui fonctionne avec votre HC2. Dans la documentation de la...
  • Camera compatible centrale My FOXHC2 ?

    Bonjour, Merci,
    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui aucun problème, Au revoir.
  • Association ONE et LINK ESSENTIAL

    Bonjour, Je possède une ONE (noire) depuis plusieurs années reliée à des intellitags. Elle fonctionnait très bien. J'ai acheté le pack Home alarme ESSENTIAL starter pack pour...
    D P.
    D P.

    D P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Il faut supprimer la ONE dans Somfy Protect pour la réinstaller en tant que détecteur du Link.
  • Supprimer mon nom de sous domaine ?

    Bonjour, je désire supprimer mon nom de sous domaine "val.alarmsomfy.eu" afin d en créer un nouveau. Pourriez vous faire cette action svp? Mon numéro de centrale: 634481...
    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
  • pourquoi mon alarme se déclenche toute seule?

    Bonjour, Nous avons des déclenchements d'alarme intempestifs quand mon chien se trouvant dans la maison aboie (message sur notre compte somfy : link advanced a été déplacé)...
    ANNABELLE R.
    ANNABELLE R.

    ANNABELLE R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Annabelle Pour qu'un Yello baisse la sensibilité il faut faire comme les autres utilisateurs, il faut poster le N° MAC du Link pour qu'il puissent agir dessus.

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page