Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Problème de connexion avec le kit de connectivité ?

    Bonjour, Mon kit de connectivité pin 2103-1473-0358 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios depuis quelques jours. Je suis connecté...
    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Activation skill Tahoma pour Alexa

    Bonjour, Je n'arrive pas à associer ma Tahoma avec Alexa. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Pin Tahoma : 0210-3629-9945 Merci,
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
  • quel interrupteur wifi pour programmer les départs/arrêts de mon chauffe eau ?

    Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me conseiller l'interrupteur chauffe eau wifi compatible avec ma Tahoma switch que je pourrais installer dans mon armoire électrique pour...
    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, soit Philippe n'a pas l'abonnement HP/HC soit il l'a. S'il ne l'a pas, ca ne sert à rien de piloter manuellement l'appareil puisque le tarif reste le même. S'il l'a, le...
  • Comment rattacher box Tahoma sur un nouveau compte ?

    Bonjour, J’aimerai rattacher la box Tahoma de l’ancien propriétaire à mon compte. Voici le code PIN : 2011-2466-3130 Merci,
    Veronique C.
    Veronique C.

    Veronique C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Suppression de mon compte tahoma switch par erreur

    Bonjour, J'ai supprimé mon compte tahoma switch par erreur comment faire pour la récupérer ou supprimer le compte de la tahoma pour pouvoir créer un nouveau compte. Le code Pin...
    Fernando B.
    Fernando B.

    Fernando B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page