Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • Appli Switch vers V2

    Bonjour à toute la communauté, Ma V2 souffre de la dernière MàJ, et ce, à chaque MàJ. J'en fini par conclure que les MàJ ont une mission de retrait de la V2 à brève échéance...
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut mon bon Michel j'étais là aussi. je persiste et signe que les capteurs RTD sont compatibles avec la nouvelle App quand tu migres une tahoma v2. La preuve dans ce...
  • serveur Myfox sur internet hs

    Bonjour, j'utilise l'alarme myfox depuis plus de 10 ans et la domotique de ma maison y est rattachée. mais depuis quelques jours le serveur "myfox.me" ne fonctionne plus...
    Jessie R.
    Jessie R.

    Jessie R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Olivier. Je ne travaille pas chez Somfy. Microsoft Edge vient de se mettre à jour comme Chrome d'où le blocage. Il faut attendre que Somfy prenne en compte l'évolution
  • Serveurs Somfy down ?

    Bonjour, Lundi 21/03/2022 7h25 Tahoma V2 rouge et accès site Tahomalink impossible. Application smartphone ne se connecte pas non plus. Merci de rendre votre solution...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2839 / 5000
    points
    Jessie R.
    Jessie R.

    Jessie R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    merci je viens de trouver la solution, en fait il aura fallut que je change de navigateur, j'ai installé firefox sur mon ordi, chrome a fait une mise a jour qui est trop lourde...
  • Caméras sans réponse dans HomeKit

    Bonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour vers la nouvelle architecture HomeKit, toutes mes caméras somfy indoor sont sans réponse dans HomeKit. Seules les vignettes à...
    Jeremie
    Jeremie

    Jeremie

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Finalement, la solution proposée par Maud. F ne fonctionne pas. Elle a fonctionné, le jour même juste après la manipulation sur le wifi (changement de réseau). Ce matin...
  • Je ne reçois aucune notification de mes caméras lorsque mon alarme est désactivée, est-ce normal ?

    Bonjour, Je ne reçois aucune notification de mes caméras lorsque mon alarme est désactivée, est-ce normal ? Ni SMS, ni courriel et rien sur Google Drive. Merci
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Frank quand vous avez le clignotement lent c'est a ce moment là qu'il faut sélectionner le réseau Wifi Somfy ou Myfox, ne pas tenir compte du message Pas d'internet et cliquer...

Aidez la communauté !

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page