Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Perte données tahoma switch?

    Bonjour, je viens de constater sur l'application Tahoma de mon smartphone Samsung A13 que toutes les données de ma tahoma switch sont perdues. il ne m'est proposé que de...
    raymond C.
    raymond C.

    raymond C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Tahoma et interrupteur connecté pour éclairage

    Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch et j'aimerai pouvoir piloter mon éclairage qui actuellement n'est pas connecté. J'ai...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous les deux, Merci pour vos retours, ca va m'éviter un achat inutile...
  • Dissociation compte SOMFY ?

    Bonjour, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit hier, je suis novice sur le forum et n'ai pas tout a fait saisi son fonctionnement pardon! Pourriez vous vérifier que...
    Tiphaine C.
    Tiphaine C.

    Tiphaine C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
  • Scénario weekends se déclenche en semaine

    Bonjour, J'ai un scénario de weekend qui se déclenche aléatoirement également en semaine, c'est pas génial Comment éviter ça, svp ? Photo de l'agenda du jour, où le...
    Yvonnick H.
    Yvonnick H.

    Yvonnick H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
  • Association de Thaoma V2 à Protexiom 5000

    Bonjour, J'ai associé ma Tahoma avec PROTEXIOM, dans celui-ci, je retrouve bien Tahoma dans les éléments du système. Par contre, dans Thaoma, un appareil Alarme apparait...
    sami T.
    sami T.

    sami T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page