Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Compatibilités Tahoma

    Bonjour, Mes volets sont actuellement dotés de moteurs RTS. Certains sont à remplacer et j’aurais souhaité placer des moteurs IO. Je compte par la même occasion investir...
    Kelly F.
    Kelly F.

    Kelly F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • pourquoi j'ai une "erreur de pilotage" pour un de mes volets ?

    Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon problème de volet qui affiche "erreur de pilotage" et qui ne répond pas à l'application ou à mon assistant vocal qui revient. Vanessa m'a...
    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
  • Changement de propriétaire_Connexoon

    Bonjour, Je viens d'emménager dans le logement avec l'équipement Somfy et la connexoon. L'activation sur somfy-connect ne peut pas se faire. Pouvez vous réinitialiser la...
    Anna P.
    Anna P.

    Anna P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV

    Bonjour, Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV. Dans mon application je clique sur "Ajout d'une nouvelle installation" mais après avoir choisi...
    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Valérie L.
    Valérie L.

    Valérie L.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour je viens de changer de tahoma et j'aimerai la connecter à mon compte existant pouvez vous faire le nécessaire PIN 2073-3984-1611 MAC 64:82:14:55:5A:A0 Merciiiii
  • Télécommande Lighting In-Wall Reciver RTS 1811251A008 ?

    Bonjour, Pourriez-vous me confirmer quelles télécommandes sont compatibles avec le boitier Lighting In-Wall Reciver RTS 1811251A008 ? J'ai essayé de programmer une Keytis NS 2...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ce module est compatible avec toutes les télécommandes RTS de Somfy comme indiqué dans la documentation

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page