Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Reconnexion box à distance ?

    Bonjour, J'ai une box Tahoma dans ma résidence secondaire qui me permet de piloter volets , chauffage et eau chaude. Ce matin un message "box déconnectée" alors que j'ai...
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
  • Mis à jour Tahoma du 27 mars 2024 ?

    Bonjour, Une nouvelle fois Somfy a mis à jour sa version Tahoma le 27 mars et une nouvelle fois mes scénarios avancés programmés dans Tahoma by Somfy se sont arrêtés ! Ça...
    Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

    Jean-Louis B.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
  • Association Link Advanced & Tahoma Link + Alarme + portail + portail

    Bonjour, J'ai une question sans doute maintes fois posée mais avec quelques nuances. J'ai acheté un pack Alarm avec le Terminal Link Advanced. Très content. Alarme...
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean V.
    Jean V.

    Jean V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    @Jacky M, Merci beaucoup pour la qualité de réponse. L'aspect mon user de l'appli Tahoma est décisive, et je n'y avait pas pensé. En effet j'ai des profils alarm invité couplé...
  • Migration eugenie tahoma

    Bonjour, Suite à la migration eugenie/tahoma, j'ai fait l'installation sur l'application tahoma by somfy. L'installation se fait correctement et dès qu'il passe au stade de la...
    Lea B.
    Lea B.

    Lea B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lea, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box nexity / Somfy. Bonne journée.
  • Scénario d’ouverture de volets sous condition de température extérieur

    Bonjour, Je n’ai pas trouver la réponse à mon problème donc je pose la question. Je rencontre un problème de fonctionnement sur un scénario avancé configuré sur ma box...
    Loic J.
    Loic J.

    Loic J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Loic J.
    Loic J.

    Loic J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour l’info. S’il y a avait juste un délai de 10 minutes ça m’irait très bien. La je parle du fait que si la température passe au dessus de 10 degrés...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page