Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Comment installer une caméra outdoor d’occasion ?

    Bonjour à tous J’ai acheté une caméra outdoor d’occasion et il m’est impossible de finaliser l’installation sur mon système somfy Protect car un message m’informe qu’il faut...
    Dominique T.
    Dominique T.

    Dominique T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • LEDs sur store SOMFY ?

    Bonjour, J ai un store électrique SOMFY avec LEDs. Le problème c est qu elles s allument toutes seules jour et nuit. Avec la télécommande j arrive à les éteindre. Mais quelques...
    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Francoise ne multiplier pas les posts. Il y a un gros bouton orange pour rester dans la discussion. Eteignez les Leds et enlever la pile de la télécommande. Si elle se...
  • mon nouveau smartphone n'apparait pas dans tahoma classic?

    Bonjour, j'ai changé de smartphone et quand je vais dans tahoma connect pour gérer les notifications je ne trouve pas mon nouveau smartphone. Je trouve 2 "android phone" alors...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
  • Problème tahoma et volet solaire?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le retour sur la position des volets solaire ( RS 100 io+ avec IO smoove) sur tahoma switch, ce qui ne me permet pas de connaitre...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
  • Connectivity kit - diode orange fixe

    Bonjour, Je possède un boitier Somfy Connectivity kit qui fonctionnait très bien depuis 4 mois. Depuis 2 jours le boitier affiche une diode orange fixe et il n'est plus...
    afbilou
    afbilou

    afbilou

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sara B.
    Sara B.

    Sara B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je souhaite ouvrir ma propre question comment on fait que ce forum svp?

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page