Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Problème connexion TaHoma - freebox ultra

    Bonjour, Depuis que nous sommes passés de la freebox delta à la freebox ultra notre TaHoma n’arrive plus à se connecter en wifi, nous avons essayer plusieurs choses: la...
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour ces informations, pin 2013-2606-1350
  • Kit connectivite somfy connexion

    Bonjour, J'ai commandé reçu un kit de connections Somfy, mais je rencontre une difficulté pour l'installer. Je disposais déjà d'une box connexoon somfy ( hs) et j'utilisais...
    JEAN PIERRE P.
    JEAN PIERRE P.

    JEAN PIERRE P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Il faut poster les N° PIN des deux box et attendre qu'un Yello vous aide a transférer le matériel.
  • Pourquoi mon Starbox F02 ne s'allume plus suite au remplacement de la pile?

    Bonjour, Pourquoi mon Starbox F02 ne s'allume plus suite au remplacement de la pile? Merci,
    MIKAEL A.
    MIKAEL A.

    MIKAEL A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mikael On voudrait bien vous aider mais c'est pas du matériel Somfy, c'est du Delta-Dore https://www.deltadore.fr/FAQ
  • Demande de reset d'un Kit de Connectivité Tahoma?

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai acquis un kit de connectivité d'occasion mais j'aurai besoin de votre aide pour procéder à son reset pour pouvoir l'utiliser...
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Problèmes de configuration de mon kit de connectivité - Résolu

    Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité à un particulier qui a effectué le reset de la box. J'ai installé l'appli Tahoma et après plusieurs essais infructueux, il...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Poster le N° de PIN du boitier. Avez vous regardez en vous connectant sur Somfy.fr si votre boitier apparaissait dans l'onglet Produit https://www.somfy...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page