Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

  • Résiliation / désactivation box domotique.

    Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points
    Equipe
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

  • Résiliation / désactivation box domotique.

    Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points
    Equipe
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Suppression compte Tahoma par erreur?

    Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon compte Tahoma auquel est associé un kit de connectivité. Pouvez vous le remettre en force avec les équipements associés svp : PIN du kit...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Capteurs qualité de l'air compatibles Tahoma Switch

    Bonjour, Je suis intéressé par l'ajout d'un capteur de qualité de l'air à ma box domotique Tahoma Switch. Sur la liste ci-jointe, il y a officiellement deux modèles...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mathieu Le protocole Zigbee se divise en plusieurs Cluster (groupe d'appareils), et tous les groupes ne sont pas encore disponibles. La Switch prend en compte...
  • Piloter l'éclairage avec une télécommande Nina Timer IO

    Bonjour, Est-il possible de piloter un ou plusieurs éclairages de la maison avec la télécommande Nina Timer IO ? Si oui, que faut-il acheter comme éclairages ? Merci par...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Merci Jacky.
  • Incohérence modèle Tahoma dans mon compte

    Bonjour, Je suis équipé d'un Tahoma V2 ( forme de vague ) mais dans mon compte je n'ai pas la possibilité d'activer le mode développeur. Pour info je disposais d'une V1 au...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2840 / 5000
    points
  • Compatibilité visiophone V500 et motorisation somfy LS400

    Bonjour, Je chercherais à commander avec mon visiophone v500 connect l'ouverture de mon portail coulissant motorisé par un Somfy LS400 (cf. PJ). Je n'y suis pas arrivé et...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut essayer l'appairage du Visio à plusieurs endroits, balayez l'angle supérieur droit du moniteur dans l'angle vers le voyant vert, au dessus de la vis du boîtier. Pour...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page