Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Comment piloter 2 volets indépendamment sur 1 seule télécommande ?

    Bonjour tout le monde , Jusqu'à présent j'avais une télécommande telis 4 rts pure qui pilotée indépendamment mes deux volets roulant de la véranda. Cette télécommande est...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • comment reactiver la Link Essential XL suite a panne WIFI 4H du reseau SFR ??

    Bonjour, Pouvez vous me préciser dans le détail la procédure pour réactiver la link essential de notre "Home Alarm Essential XL" Merci Jacques Merci,
    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Avez vous essayez ce que je vous ai indiqué sur l'autre post Somfy Protect .../Mes équipements Sélectionner le Link et appuyer sur le bouton marche /arrêt en haut a...
  • Télécommande gache électrique pour visiophone 400 RTS

    Bonjour, Je possède un visiophone couleur 2 fils V400 RTS qui me permet de faire fonctionner à partir de la platine intérieure une gache électrique. Ma compagne est...
    Norbert Q.
    Norbert Q.

    Norbert Q.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Regardez ce post https://forum.somfy.fr/questions/2404124-telecommander-gache-portillon
  • pas de commande de gache

    Bonjour, sur un V500 plus module connecté, je n'ai pas decommande de gache, j'ai testé avec un controleur, il n'y a pas de tension entre les deux fils lorsque je commande une...
    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ne raccordez pas n'importe quoi sur votre Visio......La sortie gâche est exclusivement réservée à cet usage au risque de supprimer de plein droit la garantie légale; Une...
  • V500 Connect + somfy protect

    Bonjour, Je viens d’acquérir le visiophone, V500 connect. Il a bien été installé, la liaison avec le portail est la platine de rue fonctionne parfaitement. Suite à cela...
    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Tanguy D.
    Tanguy D.

    Tanguy D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci André pour votre réponse. Une personne de Somfy voyant mon post pourrait-il me contacter afin d’engager une procédure de remplacement ? Bonne journée

Les FAQ Produits

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page