Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • remplacement moteur rts store banne par moteur filaire

    Bonjour, je désire remplacer le moteur OREA 50 RTS 35/17 par un moteur à commande filaire pouvez vous me donner la ref d un moteur compatible merci par avance R.G...
    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Richard Le filaire aura un petit peu plus de couple 40 au lieu de 35 MOTEUR SOMFY OREA 50 WT 40/17
  • Visiophone V500 PRO IO en panne

    Bonjour, J'ai un visio 500PROIO depuis moins d'1 an, il ne s'allume plus, de temps en temps, il clignote, mais c'est tout. L’installateur ne répond pas. Que dois je faire...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Votre installateur est le seul en charge de votre SAV. S'il le faut, adressez-lui un courrier AR. Bonne soirée à vous.
  • Problème bouton central télécommande KeyGO 4 boutons

    Bonjour, J'ai le bouton plastique central de 2 de mes télécommandes somfy keygo rts qui sont partis en morceaux à cause de l'usure. Mes télécommandes fonctionnent et je voudrai...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Erreur d’emplacement. Je reposte ma question dans la section portails. Bonne journée
  • V500 Connect ne se reconnecte pas après une coupure wifi ?

    Bonjour, J'ai un V500 connect depuis quelques mois qui fonctionne correctement sauf après une coupure temporaire du wifi (après un redémarrage de la box par exemple). En...
    Jean-Michel
    Jean-Michel

    Jean-Michel

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jean-Michel Pouvez vous décrire votre installation internet. Box, opérateur Routeur supplémentaire Relais wifi...
  • carte sim sfr sur alarme protectiom

    Bonjour, Puis- je utiliser une carte sim SFR (avec un contrat classique telephone) pour connecter mon alarme protectiom sachant que je n est pas de box internet ? Ceci pour...
    Martial F.
    Martial F.

    Martial F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points

Les FAQ Produits

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page