Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets Autres produits

Questions stars

FAQ Autres produits

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Dysfonctionnement V500

    Bonjour, Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher : - L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
  • Perte du cache pile arrière du badge télécommande ?

    Bonjour, Le cache pile arrière des badges télécommandes passe son temps à se dévisser seul. Jusqu’à maintenant j’avais eu de la chance en retrouvant le cache et la pile mais...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Mail d'activation non reçu ?

    Bonjour, J'ai créé un compte SOMFY hier avec l'adresse mail suivante : dms.g@hotmai.fr, mais je n'ai jamais reçu le mail pour activer le compte. Merci pour votre aide...
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
  • Module de connectivité et deuxième moniteur

    Bonjour tout le monde, peux t'on faire fonctionner 2 moniteurs V500io avec le module de connectivité branché sur un seul. En gros si je prend le module, aurais je...
    maher A.
    maher A.

    maher A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Maher. Non le module de connectivité remplace le deuxième moniteur.
  • Platine de rue défaillante du V300 , quelle solution ?

    Bonjour, Depuis 2 ans j'essaye de trouver la solution a ma platine de rue qui ne fonctionne pas tout le temps quand les gens sonnent (cela marche, puis ... cela ne marche plus)...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Somfy est très sensible aux menaces que vous proférez en substance. Soyez prudent à ce propos car il n'y a pas beaucoup de souplesse sur ce genre d'agissement ! Depuis 2 ans...

Les FAQ Produits

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page