Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • ouverture indésirable porte de garage ?

    Bonjour, Ma porte de garage s'ouvre de manière aléatoire et intempestive plusieurs fois par jour (mais pas la nuit). personne a proximité n'a de porte automatique qui pourrait...
    alex D.
    alex D.

    alex D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si votre appareil a déjà quelques années, il peut s'agir d'une défaillance de sa carte électronique. Une réparation peut être envisagée. Montrez une photo de...
  • coque de télécommande

    Bonjour, J'ai une télécommande pour porte de garage SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule...
    oual M.
    oual M.

    oual M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un Technicien Somfy va vous répondre, patientez un peu.
  • Télécommande pour moteur OPG140

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipé d'un moteur OPG140 pour le Garage mais sans les télécommandes. Pourriez-vous me dire quel télécommandes sont...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, c'est du RTS. Voici les TC compatibles https://boutique.somfy.fr/telecommandes/porte-de-garage.html Voici la notice de votre moteur https://www.somfy...
  • Comment utiliser notre porte de garage dexxo compact RTS

    Bonjour, Merci,
    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Séquence frisson. C'est peut-être plus compliqué que de faire des enfants ! Pouvez-vous donner plus de précisions sur votre souci ?
  • Panne Motorisation Somfy K6 Light

    Bonjour, Ma porte de garage à basculement est équipée d'une motorisation SOMFI K6 LIGHT : depuis aujourd'hui, celle-ci ne fonctionne plus : je n'ai plus aucune réaction...
    Gaétan
    Gaétan

    Gaétan

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas de nouvelles...

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page