Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • Gdk 700 clavier

    Bonjour je voudrais connaître la procédure pour ajouter un clavier a code somfy modèle en métal sur le gdk 700 porte sectionnelle. Merci de votre retour
    Nono K.
    Nono K.

    Nono K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Nono K.
    Nono K.

    Nono K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour oui oui depuis.... C'est tout bête. Il faut entre dans la prog comme une télécommande et syncro e clavier à code . Voilà
  • Chaîne d'entraînement. La navette d'entraînement est cassé. Est il possible de la remplacer? Merci d'avance.

    Bonjour, La navette s'est cassée lors de l'auto- apprentissage.peut on la remplacer? Merci,
    Wilfried P.
    Wilfried P.

    Wilfried P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La navette pour rail à chaine fait partie de la gamme pro, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur. Sur la boutique vous ne trouverez que la...
  • Choix accessoires motorisation porte de garage ?

    Bonjour, Je possède 2 portes de garage Gypass équipées de motorisation Dexxo Smart IO et je souhaiterais aussi motoriser mon portail avec une motorisation Somfy. De ce fait...
    Dimitri R.
    Dimitri R.

    Dimitri R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ah … ok… si cela sert qu’à cela; visiblement je ne peux plus rien pour toi… Pour info, j ai des keygo qui me pilotent 2 garages et 1 portail coulissant en mode total et en...
  • Moteur dexxo pro io qui ce met sur batterie ?

    moteur dexxo pro io ce met sur batterie et impossible de changer le programme plus aucune touche ne fonctionne
    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Coupez le courant ou débranchez 3 minutes. Pendant ce temps, contrôlez le serrage de l'arrivée de courant , bornes 1 et 2. Retirez la batterie. Remettez le...
  • comment brancher un recepteur standard sur un automatisme push & pull pp60

    salut pour alimenter le récepteur en 24v je pense que c'est la ou j'ai mon bouton poussoir mais le R1 du récepteur je ne voit pas ou c'est a brancher merci
    jose G.
    jose G.

    jose G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous tapez sur Goole " bloc prise 24v 500mA " et vous aurez l'embarra du choix.

Aidez la communauté !

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page