Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets sur le chauffage connecté

Questions stars

FAQ Chauffage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • enregistrer/supprimer vannes danfoss

    Bonjour, J'ai un RAILDIN (1002-8739-4151) et des vannes Danfoss (et donc tahoma classic). Quand j'essaye de modifier la configuration (pour ajouter/supprimer des vannes...
    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Changement de température pompe à chaleur Atlantic

    Bonjour, J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch. Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se...
    Adrien E.
    Adrien E.

    Adrien E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voir réponse sur votre autre post https://forum.somfy.fr/questions/2896860-existe-notice-application-tahoma-switch-android
  • Thermostat connecté et plancher chauffant

    Bonjour, Le thermostat connecté est-il compatible avec un plancher chauffant électrique ? Merci pur votre réponse Fred Merci,
    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Frédéric. Les thermostats Somfy peuvent piloter en direct au maximum 5A soit 1100w. En principe les plancher chauffant nécessite une puissance de 10A soit 2200w. Il...
  • Vanne thermostatique io erreur

    Bonjour, Après avoir changé, les piles de l’ensemble de mes vannes thermostatiques IO, elles ont fonctionné pendant deux jours. L’une d’entre s’est mis en erreur au bout de...
    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Est-ce que vous avez tenté une resynchronisation avec le serveur. (voir fichier joint). Si oui, et que ça ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow. Bonne...
  • Thermostat pile

    Bonjour, Je suis désespéré, je change mes piles toutes les semaines sur mon thermostat V2 filaire tout neuf merci de me venir en aide rapidement svp Merci,
    Jean louis B.
    Jean louis B.

    Jean louis B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour une intervention rapide appelez la hotline, sinon patienté dans le Forum

Les FAQ Chauffage

  • enregistrer/supprimer vannes danfoss

    Bonjour, J'ai un RAILDIN (1002-8739-4151) et des vannes Danfoss (et donc tahoma classic). Quand j'essaye de modifier la configuration (pour ajouter/supprimer des vannes...
    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Changement de température pompe à chaleur Atlantic

    Bonjour, J’ai une pompe à chaleur Atlantic et j’utilise la TaHoma switch. Lorsque je modifie la température un message d’action temporaire apparaît et la température se...
    Adrien E.
    Adrien E.

    Adrien E.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voir réponse sur votre autre post https://forum.somfy.fr/questions/2896860-existe-notice-application-tahoma-switch-android
  • Thermostat connecté et plancher chauffant

    Bonjour, Le thermostat connecté est-il compatible avec un plancher chauffant électrique ? Merci pur votre réponse Fred Merci,
    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Frédéric. Les thermostats Somfy peuvent piloter en direct au maximum 5A soit 1100w. En principe les plancher chauffant nécessite une puissance de 10A soit 2200w. Il...
  • Vanne thermostatique io erreur

    Bonjour, Après avoir changé, les piles de l’ensemble de mes vannes thermostatiques IO, elles ont fonctionné pendant deux jours. L’une d’entre s’est mis en erreur au bout de...
    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Est-ce que vous avez tenté une resynchronisation avec le serveur. (voir fichier joint). Si oui, et que ça ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow. Bonne...
  • Thermostat pile

    Bonjour, Je suis désespéré, je change mes piles toutes les semaines sur mon thermostat V2 filaire tout neuf merci de me venir en aide rapidement svp Merci,
    Jean louis B.
    Jean louis B.

    Jean louis B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pour une intervention rapide appelez la hotline, sinon patienté dans le Forum

300

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page