une télécommande smoove vendue comme centralisation?

bonjour, je vous explique mon problème.
je viens d'acquerir un logement neuf équipé de volets roulants somfy et j'ai payé un supplément non négligeable car le promoteur m'a vendu une "centralisation" en guise de cette supposée centralisation je me retrouve avec la même télécommande smoove RTS que tous mes autres volets? est ce normal? que puis-je faire car là je me sens plus que voler sur le coup compte tenu du prix d'une simple télécommande smoove.....

d'avance merci.

vincent G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous voulez dire que chaque volet à son propre smoove, c'est bien cela ?
    Si tel est le cas, deux possibilités : 1) allez exigez auprès de lui qu'il vous achète la Télis Chronis 6.
    2) l'achetez vous-même !
    On ne pourra guère mieux vous aider ici !!!

    Robert P.

    Bonjour,
    S'il vous a vendu une "commande centrale", sans autre descriptif, il est difficile de dire que la Smoove ne fait pas une commande centralisée...
    Moi j'aurai même pensé à une Tahoma... :)

    Philippe H.

    Bonsoir
    Si votre smoove ferme et ouvre tout alors oui c'est de la centralisation !