Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une télécommande smoove vendue comme centralisation?

bonjour, je vous explique mon problème.
je viens d'acquerir un logement neuf équipé de volets roulants somfy et j'ai payé un supplément non négligeable car le promoteur m'a vendu une "centralisation" en guise de cette supposée centralisation je me retrouve avec la même télécommande smoove RTS que tous mes autres volets? est ce normal? que puis-je faire car là je me sens plus que voler sur le coup compte tenu du prix d'une simple télécommande smoove.....

d'avance merci.

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous voulez dire que chaque volet à son propre smoove, c'est bien cela ?
    Si tel est le cas, deux possibilités : 1) allez exigez auprès de lui qu'il vous achète la Télis Chronis 6.
    2) l'achetez vous-même !
    On ne pourra guère mieux vous aider ici !!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il vous a vendu une "commande centrale", sans autre descriptif, il est difficile de dire que la Smoove ne fait pas une commande centralisée...
    Moi j'aurai même pensé à une Tahoma... :)

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si votre smoove ferme et ouvre tout alors oui c'est de la centralisation !

    Haut de page