Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on brancher un portail nice photovoltaique en electrique?

J'ai un portail nice photovoltaique et chaque hiver celui-ci ne s'ouvre pas j'aimerai pouvoir le brancher en electrique, mais je ne sais où brancher les fils ?
voir le schema du produit POA1/A
D'habitude je branche le bloc d'alimentation SYA1 et je peux réutiliser mon portail pendant 2-3 jours mais là cela ne fonctionne pas, c'est pour cela que je veux le brancher avec l'électricité

Je pense que c'est sur la lettre A, pourriez-vous me le confirmer, ne connaissant pas grand chose en electricité
Merci d'avance de vos réponse

ps: portail portes battantes
caisson batterie PSY24
logique de commande POA1/A

jean
jean

jean

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur le connecteur A vous pouvez raccorder une source électrique en 24v continu, surtout pas du 230v alternatif.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut être un peu plus discipliné!
    Pas la peine de poser plusieurs fois la même question !
    Vous avez déjà eu des réponses :
    http://forum.somfy.fr/questions/995694-peut-brancher-portail-photovoltaique-portail-electrique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me semblait bien avoir déjà fourni une réponse à cette question ????
    Jean, vous pourrez la poser encore autant de fois que vous voudrez, ce sera toujours du 24v sur le connecteur A !!!
    Essayez de contacter la marque Nice pour avoir plus d'info.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est mignon notre Jean, mais têtu !

    Sur votre montage photo, il manque des composants qui eux sont fournis et montés sur le modèle secteur.

    Après tous ceux qui critiquent le SAV Somfy, pourquoi venir poser ces questions ici ?
    Avez-vous simplement demandé au SAV Nice ?

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Désolé de vous avoir opportuné, merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé la solution et branché un regulateur 220v sur du 24v et tout fonctionne

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse n'est pas tout à fait juste techniquement et c'est un peu ce que disais ma réponse:
    "Sur votre montage photo, il manque des composants qui eux sont fournis et montés sur le modèle secteur."
    Mais du moment qu'elle vous donne satisfaction , c'est le principal.

    Haut de page