Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda sur ipad

Bonjour,
mon agenda est inactif sur ipad 4 sous ios 9.01 alors que cela fonctionne sur PC . Sur iphone 6 s l'agenda réagit lorsque je touche une journée en me proposant un changement de journée.... Mais sur l'ipad pas de réaction ...Merci d'avance pour me faire trouver une solution.
Marco

Marco D.
Marco D.

Marco D.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voilà, ça fonctionne sur PC, et moins bien sur IOS.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marco,

    Si vous vous déconnecter complètement de l'application et que vous la désactivez depuis le bouton Home, puis que vous vous reconnectez, est-ce que vous avez accès à l'agenda?
    De plus avez-vous d'autres menus indisponibles sur l'iPad?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci à Gladys B qui essaye de trouver une solution : dès que je vais avoir accès à mon Ipad je vais essayer votre proposition.
    Quant à M. Robert P: "Voilà, il y a des fois ou ça donne une réponse et moins bien d'autres fois"...
    Cordialement

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela ne fonctionne pas plus... En fait je vois l'agenda, mais il n'y a pas d'animation, comme sur mon PC, sur le jour (genre horloge) et lorsque je touche une journée, il n'y a pas de réaction.

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de solution ?
    Toutes les personnes ayant un ipad ont ce problème d'agenda qui ne fonctionne pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marco,

    J'ai fait un essai avec cette fois-ci un iPad à jour 9.1, et je n'ai pas reproduis le problème.
    Pourriez-vous me dire si vous utilisez l'application "TaHoma" ou "TaHoma HD"?
    Pourriez-vous aussi me donner les versions des applications ou de l'application.

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    où puis-je trouver les renseignements demanés ?
    La tahoma m'a été installé par un professionnel agréé SOMFY le 10/11/2015. J'ai trouvé sur somfy connect "ma box" la version : 2015.3.3-29.2. Je ne sais pas si cela suffit...?
    Mes équipement sont io.
    Mes excuses pour mon côté "amateur" dans le domaine de la domotique...
    Marco

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marco,

    Si vous passez par somfy-connect.fr, cela signifie que vous n'utilisez pas l'application iPad dédiée.
    Aviez-vous télécharger sur Apple store l'application Tahoma HD?
    Si non, dans tout les cas, cela fonctionne aussi très bien sur somfy-connect.fr, du moins lors de mes tests.
    Si oui, vous trouverez la version de l'application sur la page d'accueil de connexion.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique