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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda sur ipad

Bonjour,
mon agenda est inactif sur ipad 4 sous ios 9.01 alors que cela fonctionne sur PC . Sur iphone 6 s l'agenda réagit lorsque je touche une journée en me proposant un changement de journée.... Mais sur l'ipad pas de réaction ...Merci d'avance pour me faire trouver une solution.
Marco

Marco D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Voilà, ça fonctionne sur PC, et moins bien sur IOS.

    Gladys B.
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    Bonjour Marco,

    Si vous vous déconnecter complètement de l'application et que vous la désactivez depuis le bouton Home, puis que vous vous reconnectez, est-ce que vous avez accès à l'agenda?
    De plus avez-vous d'autres menus indisponibles sur l'iPad?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Marco D.
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    Bonjour,
    merci à Gladys B qui essaye de trouver une solution : dès que je vais avoir accès à mon Ipad je vais essayer votre proposition.
    Quant à M. Robert P: "Voilà, il y a des fois ou ça donne une réponse et moins bien d'autres fois"...
    Cordialement

    Marco D.
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    Cela ne fonctionne pas plus... En fait je vois l'agenda, mais il n'y a pas d'animation, comme sur mon PC, sur le jour (genre horloge) et lorsque je touche une journée, il n'y a pas de réaction.

    Marco D.
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    Il n'y a pas de solution ?
    Toutes les personnes ayant un ipad ont ce problème d'agenda qui ne fonctionne pas ?

    Gladys B.
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    Bonjour Marco,

    J'ai fait un essai avec cette fois-ci un iPad à jour 9.1, et je n'ai pas reproduis le problème.
    Pourriez-vous me dire si vous utilisez l'application "TaHoma" ou "TaHoma HD"?
    Pourriez-vous aussi me donner les versions des applications ou de l'application.

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Marco D.
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    Bonjour Gladys,
    où puis-je trouver les renseignements demanés ?
    La tahoma m'a été installé par un professionnel agréé SOMFY le 10/11/2015. J'ai trouvé sur somfy connect "ma box" la version : 2015.3.3-29.2. Je ne sais pas si cela suffit...?
    Mes équipement sont io.
    Mes excuses pour mon côté "amateur" dans le domaine de la domotique...
    Marco

    Gladys B.
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    Bonjour Marco,

    Si vous passez par somfy-connect.fr, cela signifie que vous n'utilisez pas l'application iPad dédiée.
    Aviez-vous télécharger sur Apple store l'application Tahoma HD?
    Si non, dans tout les cas, cela fonctionne aussi très bien sur somfy-connect.fr, du moins lors de mes tests.
    Si oui, vous trouverez la version de l'application sur la page d'accueil de connexion.

    Bonne journée.

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