Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

3 volets roulants ne fonctionnant qu avec la centalisation

3 volets roulants ne répondent plus à leur commande mais uniquement avec la centrale. J ai tenté de reprogrammer un des volets en coupant et remettant le courant, du coup il ne répond plus du tout. J ai interverti les commandes, rien non plus. Comment associer lchaque commande à son volet ? Centralis RTS, pas de telecommande

Luisa M.
Luisa M.

Luisa M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luisa,
    Avez vous une commande individuelle pour chaque volet ?
    Si oui la quelle ?

    Luisa M.
    Luisa M.

    Luisa M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai des commandes sans fils murales pour chaque volet roulant + 2 commandes murales centralisées (1 à chaque étage)

    Bonjour
    vous devez initialiser vos volet un par un (c'est important) en respectant la procédure ci dessous

    Luisa M.
    Luisa M.

    Luisa M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain et Philippe, lors des coupures et remise de courant le volet n effectue aucun mouvement, j essaie demain avec une autre commande, peut être est ce celle ci qui est défectueuse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique