Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

3 volets roulants ne fonctionnant qu avec la centalisation

3 volets roulants ne répondent plus à leur commande mais uniquement avec la centrale. J ai tenté de reprogrammer un des volets en coupant et remettant le courant, du coup il ne répond plus du tout. J ai interverti les commandes, rien non plus. Comment associer lchaque commande à son volet ? Centralis RTS, pas de telecommande

Luisa M.
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    Bonjour Luisa,
    Avez vous une commande individuelle pour chaque volet ?
    Si oui la quelle ?

    Luisa M.
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    J ai des commandes sans fils murales pour chaque volet roulant + 2 commandes murales centralisées (1 à chaque étage)

    Bonjour
    vous devez initialiser vos volet un par un (c'est important) en respectant la procédure ci dessous

    Luisa M.
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    Merci Sylvain et Philippe, lors des coupures et remise de courant le volet n effectue aucun mouvement, j essaie demain avec une autre commande, peut être est ce celle ci qui est défectueuse.

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