Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation alarme protectiom 400 ?

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes de déclenchements intempestifs et je souhaite faire un reset complet pour refaire une installation "propre" de tous les détecteurs: 3 détecteurs intérieurs et 1 détecteur extérieur, le tout avec 1 clavier et 2 télécommandes.
Merci d'avance pour votre réponse rapide, je ne peux plus mettre en service l'alarme.
Kit protectiom 400, 2 télécommandes et 3 détecteurs petits animaux et 1 détecteur extérieur, année d'achat juillet 2011.
Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    voici pour la RAZ de votre alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique