Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation alarme protectiom 400 ?

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes de déclenchements intempestifs et je souhaite faire un reset complet pour refaire une installation "propre" de tous les détecteurs: 3 détecteurs intérieurs et 1 détecteur extérieur, le tout avec 1 clavier et 2 télécommandes.
Merci d'avance pour votre réponse rapide, je ne peux plus mettre en service l'alarme.
Kit protectiom 400, 2 télécommandes et 3 détecteurs petits animaux et 1 détecteur extérieur, année d'achat juillet 2011.
Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    voici pour la RAZ de votre alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique