Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée intérieure variateur 200W ?

J'ai l'intention d'acquérir une prise télécommandée intérieure mais avant j'ai deux trois questions

Premièrement la puissance Maxi c'est 100W ou 200W, j'ai trouver les deux réponse.
Deuxièmement, ce matériel est il fiable, j'ai lu deux trois commentaires où la prise ne fonctionnait plus malgré le peu de temps d'utilisation.

Les réponses au questions précédentes vont me permettre de répondre à ma troisième question, est ce que je peux brancher mon vieux allogène avec son variateur 500W à fond et une ampoule R7s 200W ou 100W ? et par conséquent faire varier l'intensité lumineuse avec mon Tahoma.

J'espère avoir été clair si toutefois je ne l'avais pas été, je reste à votre disposition pour compléter ma demande.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    C'est comme le Port Salut, c'est 200W http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v....
    Fiable ou pas, cela dépend de tellement de paramètres, qu'il est impossible d'y répondre. Par ailleurs, combien de temps cela représente t-il pour être acceptable ? 1 an ? 5 ans ? 10 ans ?
    Concernant la dernière question, ce n'est pas le variateur qui est de 500W, mais l'ampoule derrière, donc je dirais que oui.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous raccordez votre luminaire sur une prise variateur, il faudra supprimer son propre variateur, on ne place pas 2 variateurs en série...

    Haut de page