Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consommation anormale détecteur de mouvement intérieur

Bonjour,

J'ai une consommation assez élevée de pile sur un de mes détecteurs de mouvement intérieurs depuis la mise en place de l'alarme. Je dois changer de pile environ tous les 2 mois.

L'alarme n'est mis en route qu'une fois par semaine environ. Il n'y a pas de problème sur mes 2 autres détecteurs.

Cordialement,
Quoc ky TRAN

Quoc ky T.
Quoc ky T.

Quoc ky T.

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    Réponses

    Bonjour Quoc Ky,
    Il semblerait que votre détecteur soit défectueux, pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse sur ce post, par les Yellow's.

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Que l'alarme soit en marche ou pas n'a aucune influence sur la consommation des piles, les détecteurs et l'alarme sont alimentés en permanence.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir ,

    Juste une simple question , lorsque vous passez devant le détecteur s'allume t-il led rouge ?

    Si oui remettez le taquet en mode off , cela ne sert a rien 'avoir le visuel sur les détecteurs et sa augmente la consomation des piles .

    Voir notice jointe

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

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    Bonjour,

    Non, il ne s'allume pas en rouge. J'ai bien éteint le mode test.

    Cordialement,
    Quoc ky TRAN

    Bonjour Quoc ky,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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