Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consommation anormale détecteur de mouvement intérieur

Bonjour,

J'ai une consommation assez élevée de pile sur un de mes détecteurs de mouvement intérieurs depuis la mise en place de l'alarme. Je dois changer de pile environ tous les 2 mois.

L'alarme n'est mis en route qu'une fois par semaine environ. Il n'y a pas de problème sur mes 2 autres détecteurs.

Cordialement,
Quoc ky TRAN

Quoc ky T.
Quoc ky T.

Quoc ky T.

Niveau
3
2204 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quoc Ky,
    Il semblerait que votre détecteur soit défectueux, pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse sur ce post, par les Yellow's.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Que l'alarme soit en marche ou pas n'a aucune influence sur la consommation des piles, les détecteurs et l'alarme sont alimentés en permanence.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Juste une simple question , lorsque vous passez devant le détecteur s'allume t-il led rouge ?

    Si oui remettez le taquet en mode off , cela ne sert a rien 'avoir le visuel sur les détecteurs et sa augmente la consomation des piles .

    Voir notice jointe

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2204 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, il ne s'allume pas en rouge. J'ai bien éteint le mode test.

    Cordialement,
    Quoc ky TRAN

    Bonjour Quoc ky,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique