Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mon compte pour en recreer un autre

Bonjour je voudrais supprimer mon compte pour en recreer un autre mon N° T.T = 583676.
merci

fater B.
fater B.

fater B.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

    fater B.
    fater B.

    fater B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je n'arrive plus à me connecter donc je voudrais recréer un nouveau compte. J'ai changé 3 fois de Box. Actuellement chez free révolution.
    Impossible de me connecter sur l'application tahome.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'application alarme n'a rien à voir avec l'application Tahoma...

    fater B.
    fater B.

    fater B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je oublié mon identifiant et mot de passe sur mon application smartphone
    Merci

    fater B.
    fater B.

    fater B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour
    Je gerais mon alarme depuis son smartphone mais en changeant de téléphone je me suis aperçu que j'avais tout noté mes code et MDP sauf celui de mon application.
    Donc voulant recreer un compte il était impossible sauf si je supprime l'ancien.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas il est inutile de supprimer le compte, il suffit de faire une RAZ de votre centrale et de re-générer la carte d'identification.

    fater B.
    fater B.

    fater B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour
    Faire une RAZ ? Mon alarme fonctionne correctement j'ai juste la gestion depuis mon application smartphone et donc de me connecter. Faire une RAZ alors que tout fonctionne bien ! Pourquoi pas recréer un compte ??

    fater B.
    fater B.

    fater B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonsoir
    Je cherche toujours a me connecter a mon alarme via mon smartphone mais je n'ai plus mon id et mon mdp.
    Merci d'avance.

    Bonjour,

    Si vous avez perdu votre code installateur alors il n'y à pas d'autres solutions que d'effectuer une remise à zéro de l'alarme :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro du transmetteur Protexiom

    Si vous avez uniquement perdu votre carte avec vos codes d'authentification alors c'est une remise à zéro de la carte IP qu'il faudra effectuer :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro de l'adresse IP du transmetteur Protexiom

    Si vous avez perdu à la fois le code installateur et la carte d'authentification alors il faudra effectuer ces deux manipulations.

    Bonne Journée

    Haut de page