Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de programmation keytis et micro recepteur lumiere exterieur

J'ai programmer sur la touche 4 de ma télécommande Keytis ns 4 rts, avec un micro récepteur extérieur de lumière, un point lumineux. Par contre, depuis quelques jours, mon point lumineux fonctionne avec la touche 2 et 4 et cela sans intervention intentionnelle de ma part. J'ai effacé la télécommande de la mémoire du micro récepteur et je l'ai associé de nouveau mais le problème persiste !!!!
Que faire ???

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,
    Comment avez vous fait pour effacer la télécommande de la mémoire du micro récepteur ?

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Pour effacer la télécommande, j'ai appuyé 3 Secondes sur le bouton prog du micro récepteur, la lumière s'éteint et se rallume, puis un appui bref sur celui au dos de la télécommande, qui se trouve sous le clip de couleur. Cela fonctionnait car après cette manipulation, la télécommande ne répondait plus à l'allumage.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faire l'essai avec une autre télécommande.
    Le problème problème persiste t-il ?

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'essaierais dimanche avec la 2e télécommande. je vous tiendrais au courant ensuite.
    Bonne soirée.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,
    Avec la 2e télécommande, le problème ne se pose pas. Du coup, j'ai fait un RAZ des 2 sur la motorisation du portail et sur le micro récepteur. Ensuite, j'ai les ai re-programmer :

    • 1ere telecom. : allumage sur la touche 3
    • 2e telecom. : allumage sur la touche 4 car impossible de programmer la 3.
    • Je pense que le pb provient de la télécommande car c'est déjà sur celle là que j'avais le soucis !!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Anthony,
    Et bien, si la télécommande est hs il faudra la remplacer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique