Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de programmation keytis et micro recepteur lumiere exterieur

J'ai programmer sur la touche 4 de ma télécommande Keytis ns 4 rts, avec un micro récepteur extérieur de lumière, un point lumineux. Par contre, depuis quelques jours, mon point lumineux fonctionne avec la touche 2 et 4 et cela sans intervention intentionnelle de ma part. J'ai effacé la télécommande de la mémoire du micro récepteur et je l'ai associé de nouveau mais le problème persiste !!!!
Que faire ???

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour Sylvain,

    Pour effacer la télécommande, j'ai appuyé 3 Secondes sur le bouton prog du micro récepteur, la lumière s'éteint et se rallume, puis un appui bref sur celui au dos de la télécommande, qui se trouve sous le clip de couleur. Cela fonctionnait car après cette manipulation, la télécommande ne répondait plus à l'allumage.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    J'essaierais dimanche avec la 2e télécommande. je vous tiendrais au courant ensuite.
    Bonne soirée.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Avec la 2e télécommande, le problème ne se pose pas. Du coup, j'ai fait un RAZ des 2 sur la motorisation du portail et sur le micro récepteur. Ensuite, j'ai les ai re-programmer :

    • 1ere telecom. : allumage sur la touche 3
    • 2e telecom. : allumage sur la touche 4 car impossible de programmer la 3.
    • Je pense que le pb provient de la télécommande car c'est déjà sur celle là que j'avais le soucis !!!

    Haut de page