Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme control box rts axovia ?

Bonjour, le control box de la commande portail ne repond plus.
j ai fait un nouveau autoaprentissage et le portail ne bouge que lorsque la battrie de secour est branchée.
on dirait que l alimenntation a un probleme.
car si je debranche la batterie, l écran s eteint. pourtant le 220 arrive bien et le fusible est correct.
la platine est elle grillée ou autre ....
merci beaucoup de m aider

jerome S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jerome,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Il semblerait que votre CBX a un problème se situant sur l'entrée 230V de celle-ci. Un retour en SAV est nécessaire. Je vous conseil de contacter votre revendeur afin d'effectuer ce retour en SAV.

    Bonne journée,

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