Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme control box rts axovia ?

Bonjour, le control box de la commande portail ne repond plus.
j ai fait un nouveau autoaprentissage et le portail ne bouge que lorsque la battrie de secour est branchée.
on dirait que l alimenntation a un probleme.
car si je debranche la batterie, l écran s eteint. pourtant le 220 arrive bien et le fusible est correct.
la platine est elle grillée ou autre ....
merci beaucoup de m aider

jerome S.
jerome S.

jerome S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour,

    Il semblerait que votre CBX a un problème se situant sur l'entrée 230V de celle-ci. Un retour en SAV est nécessaire. Je vous conseil de contacter votre revendeur afin d'effectuer ce retour en SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique