Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité mise en service TAHOMA

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma , celle ci a été apparemment deja activée par mon constructeur, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Lors de l'activation par un pro vous avez un délai de 24h pour répondre à un email et créer votre compte.
    Vous n'avez sans doute pas répondu à cet email.
    Contactez votre vendeur ou attendez l'intervention d'un Yellow, il faudra lui communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonjour Christian,

    Votre compte est bien activé depuis le 24 juin 2015.
    Votre identifiant est votre adresse email (la même que celle utilisée sur le forum), si vous ne connaissez plus votre mot de passe, regénérez le en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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