Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité mise en service TAHOMA

bonjour, je vient de percevoir ma box tahoma , celle ci a été apparemment deja activée par mon constructeur, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
merci

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lors de l'activation par un pro vous avez un délai de 24h pour répondre à un email et créer votre compte.
    Vous n'avez sans doute pas répondu à cet email.
    Contactez votre vendeur ou attendez l'intervention d'un Yellow, il faudra lui communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre compte est bien activé depuis le 24 juin 2015.
    Votre identifiant est votre adresse email (la même que celle utilisée sur le forum), si vous ne connaissez plus votre mot de passe, regénérez le en suivant ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Haut de page