passéo 600 coupure de courant, impossible de reprogrammer motorisation ?

Suite à 2 micro-coupures de courant, mon automatisme de portail "déraillait" complètement, j'ai donc fait reset, mais j'ai le bouton danger jaune qui s'allume et je n'arrive pas à reprogrammer mes 4 télécommandes.... que dois-je faire ? Merci

c. O.

    Réponses

    Bonjour,
    Précisez:
    Le voyant Danger jaune s'allume t-il en permanence ou à un certain moment ?
    __ Allumé permanent = défaut de cellules ou de strap 3 & 4 si pas de cellule.

    Quel est l'age de votre installation ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si la mémorisation des télécommandes n'est plus possible, le boîtier électronique sera à remplacer,
    Problème connu sur ce type de boitier.
    Voir la boutique sur ce lien http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
    Pour une prise en charge par le SAV, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    PS: Autre possibilité attendre la réponse de Richy...

    c. O.

    nous l'avons installé en 2006 environ... en fait apparemment il est normal que le voyant jaune s'allume durant la mémorisation des boutons des télécommandes... parcontre, les 2 vantaux s'ouvrent après la manip de mémorisation mais un seul se referme... le voyant prog reste donc allumé et puis les vantaux ne font plus rien, on entend juste le bruit de "réaction" lorsqu'on appuye sur le bouton

    c. O.

    Le voyant rouge reste clignotant...

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique) voir ici par exemple pour contacter un réparateur
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    L'économie sera pour les cadeaux de noël !
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...