Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message à Yellow pour remonter demande à Somfy

Bonjour

Le service consommateur de Somfy me renvoi vers le forum.
j'adresse à vous pour leur faire remonter le probleme (oui pour moi s'en est un) .

contexte Tahoma + programmateur radio fil pilote et la tripaille autour.

Il est impossible de mettre hors fonction un chauffage électrique en ayant un détecteur ouvert (fenêtre)

pour plus d'info , il suffit de lire le post intitulé : Programmateur radio fil pilote 2401244 ?

par avance merci de votre intervention.

Fred

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
2
773 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a plus qu'à espérer que votre demande sera intégrée à la (déjà longue) liste d'améliorations logicielles à apporter à Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Comme indiqué sur votre post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1000474-programmateur-raido-fil-pilote-2401244

    Effectivement, ajouter un thermostat dans une programmation automatique via TaHoma peut engendrer des conflits avec la programmation réalisée directement sur votre thermostat, cette possibilité est donc bloquée.
    Ceci a déjà été remonté par plusieurs personnes, toutefois, il n'est pas envisagé à l'heure actuelle, que ceci soit modifié.

    Bonne journée.

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points

    Bonjour.

    Merci de la réponse , j'ai acheté la Somfy box pour le fait qu'elle vois les détecteurs de l'alarme et faire une intervention sur le chauffage.
    Si cela n'est pas possible comme vous le dites , je n'ai pas besoin de la box et des accessoires.

    Pouvez vous me communiquer une adresse mail , pour que je puisse voir avec Somfy pour la reprise du materiel.

    Je suis très déçu par le fait que plusieurs personnes se soient manifestés et que le problème ne soit pas pris en compte.

    Cordialement.

    F.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous comprenons votre déception, toutefois, cela n'est pas un problème, c'est un principe de fonctionnement.

    Si votre produit a été acheté sur la boutique en ligne Somfy, vous pouvez les contacter via l'adresse email mentionnée sur votre facture.

    S'il a été acheté en magasin ou autre site internet, il faudra se rapprocher de votre revendeur pour la reprise du matériel.

    Bonne journée.

    Haut de page