Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation de scénario ?

bonjour j'essaie d'être simple
je fais trois scénarios ( fermer ) ( ( cuisine (fermer)) ( ouvrir ) je fais bien les étapes descendre chaque scenario fermer enregistrer ou ouvrir et enregistrer après je vais dans agenda je clique nouveau s'ouvre alors une ligne avec les heures je descends chaque scenario ouvrir 7h30 fermer 18h30 et cuisine (fermer) 20h le bouton( on) est bien vert et j'ai vérifié quand je fais off il devient bien rouge
qu'est ce que je ne fais pas? merci de votre aide

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces scénarios s'exécutent ou non ?
    Quelle technologie, IO ou RTS ?
    Qu'Est-ce qui ne fonctionne pas ?

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Non la programmation ne s'exécute pas
    J'ai pourtant tous les jours de la semaine que j'ai programmé
    C'est un IO SOMFY QUE JE lis au dos de la console blanche

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que l'équipement est bien associé à Tahoma et fonctionne en dehors des scénarios ?

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Oui puisque j'ouvre et je ferme mes volets depuis mon iPhone même loin de chez moi

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez vous fournir des captures d'écrans de ces scénarios ?

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    j' ouvre scenarioun par un je fais les scenarions j'enregistre j
    je vais sur agenda je clique nouveau je posirtionne chaque scenario et comme le rond vert est sur vert je ferme est la que je ne fais pas assez loin qu'y aurat il a faire de plus

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Utilisez plutôt l'outil Windows "Outil capture d'écran" parce qu'avec vos photos, on ne voit pas grand chose

    Regardez cette vidéo tuto pour utiliser l'agenda :

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Monsieur d'abord merci de votre disponibilité
    j'ai enfin trouvé les différentes phases à exécuter mais j'ai du disséquer la vidéo étape par étape
    moi qui connaissait scénario puis semaine là tout a changé c'est agenda puis équipement et les journées de même il faut mettre week end et non repos
    je trouve si je peux me permettre que la vidéo n'ai pas tout de suite très lisible des petites flèches pour indiquer les étapes seraient bien venus
    enfin j'ai trouvé ça marche je vous remercie encore

    Haut de page