Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volets à énergie solaire oxymo wirefree, somfy box ou tahoma est ce possible en plus de ma telis 6 chronis rts ?

Le vendeur me dit que ce n'est pas possible de piloter mes volets (energie solaire oximo wirefree) avec une somfy box ou tahoma pour l'instant ils sont pilotés avec 1 télécommande telis 6 chronis rts et un inter individuel à chaque volet merci d'avance pour vos réponses

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si vous réaliser la manipulation suivante:

    • appui long (env. 3s) sur la touche PROG de l'inter 1, le volet 1 doit faire un va et vient.
    • appui bref sur la touche PROG de l'inter 2, le volet 1 refait un va et vient.

    Vous aurez donc après cela, volet 1 avec inter 1 et volet 2 avec inter 2.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    le vendeur me commande la box il la croyait io uniquement

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    merci des que je la reçois je referai le point.

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour je reviens vers vous car j'ai fait une petite boulette.Il me restait le canal 6 de libre sur ma telis 6 chronis rts donc je déboîte l'inter mural j'appuie 3 s sur le bouton le volet réagit puis j'appuie avec une pointe de stylo sur la télécommande et je refais pareil avec le 2 eme volet. Ma zone 6 fonctionne parfaitement seulement j'ai désormais un des 2 inter qui me commande les 2 volets en même temps comment lui réassigner son volet initial

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    désolé je ne comprends pas bien la réponse vous pouvez développer et petite précision mes volets sont oximo wirefree donc à energie solaire.

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    je suis dans ce cas https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s... mais j'ai 2 inter SMOOVE ORIGIN RTS SOMFY et non un smoove et une telis

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    est ce que mon inter2 va toujours commander le volet 2 une fois déprogramme du volet 1 ?

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci Gladys ça a marché nickel

    Haut de page