Cette question a été résolue

volets à énergie solaire oxymo wirefree, somfy box ou tahoma est ce possible en plus de ma telis 6 chronis rts ?

Le vendeur me dit que ce n'est pas possible de piloter mes volets (energie solaire oximo wirefree) avec une somfy box ou tahoma pour l'instant ils sont pilotés avec 1 télécommande telis 6 chronis rts et un inter individuel à chaque volet merci d'avance pour vos réponses

pascal P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si vous réaliser la manipulation suivante:

    • appui long (env. 3s) sur la touche PROG de l'inter 1, le volet 1 doit faire un va et vient.
    • appui bref sur la touche PROG de l'inter 2, le volet 1 refait un va et vient.

    Vous aurez donc après cela, volet 1 avec inter 1 et volet 2 avec inter 2.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    pascal P.

    le vendeur me commande la box il la croyait io uniquement

    pascal P.

    merci des que je la reçois je referai le point.

    pascal P.

    Bonjour je reviens vers vous car j'ai fait une petite boulette.Il me restait le canal 6 de libre sur ma telis 6 chronis rts donc je déboîte l'inter mural j'appuie 3 s sur le bouton le volet réagit puis j'appuie avec une pointe de stylo sur la télécommande et je refais pareil avec le 2 eme volet. Ma zone 6 fonctionne parfaitement seulement j'ai désormais un des 2 inter qui me commande les 2 volets en même temps comment lui réassigner son volet initial

    pascal P.

    désolé je ne comprends pas bien la réponse vous pouvez développer et petite précision mes volets sont oximo wirefree donc à energie solaire.

    pascal P.

    je suis dans ce cas https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s... mais j'ai 2 inter SMOOVE ORIGIN RTS SOMFY et non un smoove et une telis

    pascal P.

    est ce que mon inter2 va toujours commander le volet 2 une fois déprogramme du volet 1 ?

    pascal P.

    Merci Gladys ça a marché nickel