Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'ouverture d'un portail de garage enroulable

Bonjour
En actionnant le bouton ouverture du portail , le moteur recoit bien l'information mais ne tourne pas , pour qu'il se mette a ouvrir le portail , je donne un coup sur le portail et celui ci se mets a s'ouvrir .
le portail a été installé par un pro , il y a 5 ans .
moteur somfy , boitier de commande NICE

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur quel type de motorisation rencontrez vous ce problème ?

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    moteur somfy

    Bonsoir,
    J'ai bien compris que le moteur est un Somfy !
    Votre moteur est t-il piloter par un boîtier électronique ? si oui quel est le type de boîtier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Essayez d'être un peu plus précis dans vos réponses.
    Indiquez la marque , le modèle, ce qui ne va pas, à quel moment...
    Ajoutez l'état des voyants après un mauvais fonctionnement.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    S'il faut donner un coup de pied dans le portail???? Je penserai qu'il y a un point dur dans celui-ci.
    Essayez de le désolidariser du moteur pour manœuvrer le portail manuellement.
    Ainsi, vous serez déjà fixé si le portail fonctionne librement, dans tel cas des recherches plus appronfondies seront à faire sur la motorisation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il s'agit bien d'une motorisation de porte de garage ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique