Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'ouverture d'un portail de garage enroulable

Bonjour
En actionnant le bouton ouverture du portail , le moteur recoit bien l'information mais ne tourne pas , pour qu'il se mette a ouvrir le portail , je donne un coup sur le portail et celui ci se mets a s'ouvrir .
le portail a été installé par un pro , il y a 5 ans .
moteur somfy , boitier de commande NICE

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur quel type de motorisation rencontrez vous ce problème ?

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    moteur somfy

    Bonsoir,
    J'ai bien compris que le moteur est un Somfy !
    Votre moteur est t-il piloter par un boîtier électronique ? si oui quel est le type de boîtier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Essayez d'être un peu plus précis dans vos réponses.
    Indiquez la marque , le modèle, ce qui ne va pas, à quel moment...
    Ajoutez l'état des voyants après un mauvais fonctionnement.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    S'il faut donner un coup de pied dans le portail???? Je penserai qu'il y a un point dur dans celui-ci.
    Essayez de le désolidariser du moteur pour manœuvrer le portail manuellement.
    Ainsi, vous serez déjà fixé si le portail fonctionne librement, dans tel cas des recherches plus appronfondies seront à faire sur la motorisation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il s'agit bien d'une motorisation de porte de garage ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique