Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon thermostat ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai installé un thermostat filaire réf. 2401243 que je n'arrive pas à programmer. Je n'ai pas besoin d'une programmation différente quotidiennement, je suis retraitée et suis en permanence chez moi ! j'ai essayé de le mettre en mode "économie" mais la chaudière ne s'arrête pas, j'ai essayé le hors gel, c'est pareil. J'ai mis 18° en température min et 20° max en mode confort, ça ne change rien ? Je suis à 25.5° et la chaudière continue à tourner ... Pour l'arrêter, je mets carrément la chaudière en mode été !!! mais ce n'est pas pour ça que j'ai investi dans un thermostat. Est-ce que ça pourrait venir d'une inversion de branchement des fils car je ne savais pas à quoi correspondait le "NO" et "NC" ?
Merci de vos conseils.

Maryse
Maryse

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez inversé le câblage il suffit de demander la mise en confort avec une T° de confort supérieure à la température ambiante pour que la chaudière s'arrête.
    C = Commun
    NC = Normalement Clos
    NO = Normalement Ouvert
    Le raccordement est donc soit entre C et NO, soit entre C et NC.

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