Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacement passeo 500 par exavia 500 ?

Bonjour,
J'ai installé un passeo 500 depuis + de 12 ans et des problèmes réguliers se produisent(ouverture partielle des 2 vantaux,chevauchement des vantaux à la fermeture.,ouverture saccadée...malgré les réglages effectués et réinitialisation rien a faire.J'ai noté beaucoup de jeu au niveau de la fixation des bras moteurs sur les équerres des piliers et des mouvement malgré le resserrage des écrous. faut il démonter les moteurs pour resserrage?
Question 1 :
comment remédier aux problèmes
Question 2 : Est ce que le remplacement par exavia 500 conserverait les mêmes cotes pour les différentes fixations,piliers et vantaux?
Actuellementle système comprends 1 vantail de 1 ml au lieu de 1,20 préconisé par exavia) et 1 de 2mL Le système a bien fonctionné pendant 10 ans et +
Merci d'avance pour votre réponse

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pourriez dans un premier temps faire réparer votre boîtier électronique en contactant ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Cela vous permettrait d'utiliser encore quelques temps votre portail sans rien modifier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique