Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacement passeo 500 par exavia 500 ?

Bonjour,
J'ai installé un passeo 500 depuis + de 12 ans et des problèmes réguliers se produisent(ouverture partielle des 2 vantaux,chevauchement des vantaux à la fermeture.,ouverture saccadée...malgré les réglages effectués et réinitialisation rien a faire.J'ai noté beaucoup de jeu au niveau de la fixation des bras moteurs sur les équerres des piliers et des mouvement malgré le resserrage des écrous. faut il démonter les moteurs pour resserrage?
Question 1 :
comment remédier aux problèmes
Question 2 : Est ce que le remplacement par exavia 500 conserverait les mêmes cotes pour les différentes fixations,piliers et vantaux?
Actuellementle système comprends 1 vantail de 1 ml au lieu de 1,20 préconisé par exavia) et 1 de 2mL Le système a bien fonctionné pendant 10 ans et +
Merci d'avance pour votre réponse

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pourriez dans un premier temps faire réparer votre boîtier électronique en contactant ce réparateur http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Cela vous permettrait d'utiliser encore quelques temps votre portail sans rien modifier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique