Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces interface portection 600 impossible?

Bonjour, depuis quelques temps impossible d'accéder a l'interface de mon alarme protection 600 depuis mon PC avec l'adresse IP, j'ai essayé d'ouvrir les ports 80 et 443 depuis mon interface free, mais l'adresse IP de mon alarme n'apparait pas malgré qu'elle soit branchée avec le câble Ethernet derrière ma box!
pouvez vous m'aider SVP

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Contrôlez les ports de votre box et ses paramètres dans son interface , surtout si vous voyez plus votre alarme .

    Bonjour Virgine,

    Afin de voir l'état du compte pour l'accès à distance ou local, pourriez-vous me communiquer, le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur commençant par un 5.

    Bonne journée.

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour gladys
    voici le numéro du transmetteur 579421
    cdlt

    Bonjour Virginie,

    N'ayant pas créé de compte d'accès à distance vous n'avez pas besoin d'ouvrir les ports de votre box.
    Avez-vous changer récemment de box ADSL?

    Bonne journée.

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    excusez moi du temps de réponse.
    Nous n'avons pas changé de box ADSL mais nous avons eu un problème avec free qui a duré 1 mois mais je ne sais pas si c'est lié! Aussi nous avons changé d'ordinateur.

    Bonjour Virginie,

    Il est possible que ces problèmes avec Free est généré un changement de l'adresse IP.
    Veuillez donc vous rendre dans le menu 780 de votre clavier LCD afin de récupérer l'adresse IP valide.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique