Telecommande moteur bosch 878 300 547 ne fonctionne pas mais la led s'allume sur la carte du moteur?

Bonjour
La telecommande fonctionné mais elle est tombé, la led s'allume toujours et fait allumer la led de la petite carte sur le moteur . C'est donc qu'il detecte bien la telecommande Mais rien ne se passe, peut etre les switch on ete modifier sur la telecommande ou il faut la programmer de nouveau? Comment faire pour la programmer? merci

20151124_174441_original.jpg 20151124_174441_original.jpg
20151124_143253_original.jpg 20151124_143253_original.jpg
20151124_143918_original.jpg 20151124_143918_original.jpg
Dominique

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous auriez pu rester sur votre post de départ
    http://forum.somfy.fr/questions/1003244-moteur-garage-878-300-547-bosch-fonctionne-appui-bouton-code
    c'était plus simple de vous suivre.

    La position des switchs doit être identique sur carte et télécommande.

    Dominique

    Sur la carte je ne trouve pas de switch merci

    Richy C.

    Il y a peut être une manip pour la reconnaissance du code sur la carte.
    Mettez une photo de la carte près du raccordement antenne.
    Cela doit être expliqué dans la notice en allemand, à traduire.

    Dominique

    Bonjour
    Je vous envoi les images merci
    Quand on appui sur la telecommande la led 2 s'allume merci

    Richy C.

    L'appareil fonctionne par mise en mémoire du code.
    Essayez ceci:
    L'éclairage de la motorisation doit s'être éteint.
    Appuyer sur le bouton "CODE".
    La LED rouge va clignoter pendant environ 30 secondes
    Pendant ces 30 secondes, appuyez sur le bouton de la télécommande pendant 1 à 2 secondes jusqu'à ce que la lumière s'allume.
    Si le voyant rouge clignote à nouveau, appuyez encore sur le bouton de la télécommande pendant 1 à 2 secondes.
    La LED va brièvement s'allumer pendant 2 secondes.
    L'opération de programmation est terminée.

    Remarque: Le codage est seulement possible avec l'éclairage de la motorisation éteinte.

    Dominique

    Bonjour
    Ça ne fonctionne pas
    La led clignote mais rien de plus
    merci

    Bonjour Dominique,

    Le Comfortlift Bosch est bien une motorisation reprise par Somfy mais par Somfy Allemagne, vous trouverez donc ci-dessous la notice de cette motorisation, afin de vous guider pour reprogrammer votre télécommande.

    Notice Comfortlift Bosch

    Veuillez nous excuser pour la lisibilité de cette notice, après de longues recherches je n'aurais malheureusement pas mieux en français.

    Bonne journée.