Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème transmetteur téléphonique ?

Bonjour,
Impossible de me connecter sur ma centrale en wifi comme en 3G.Pas de com entre la centrale et la box malgrès le remplacement du cable ethernet .Possible uniquement depuis le clavier.Deja essaye de réinitialiser la centrale sans succès.

Ludovic H.
Ludovic H.

Ludovic H.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour la retourner il faut la mettre dans un carton et l'expédier au SAV Somfy par la poste.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La centrale ne se connecte pas en Wifi mais en LAN (cordon RJ45).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Pour accerder à votre alarme via smartphone , tablette vous devez créé un compte sur

    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Bonjour Ludovic,

    Tout d'abord, merci de rester sur votre post d'origine, afin de nous permettre un meilleur suivi de votre demande:

    Votre réponse à Robert et Patrick:

    J'ai installe mon alarme en 2011 , mais depuis 1 mois plus possible de la paramétrer depuis un pc que ce soit à mon domicile ou à l extérieur.L adresse Ip n est pas détecté aucun souci pour avoir accès à ma box ou à mes caméra.Je persiste à dire que le transmetteur telephonique est hs.De plus quand je crée une intrusion mon alarme se déclenche bien mais mon téléphone ne sonne plus .PLUS AUCUN ACCÈS POSSIBLE DEPUIS UN PC !!!

    Suite à cela Patrick vous demandait si vous aviez déjà essayer de changer le câble éthernet. L'avez-vous fait?

    Si non, il serait intéressant de le faire.

    Si oui, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.

    De plus, il faudrait ouvrir votre centrale et voir si la carte IP clignote toujours en rouge.

    Enfin, l'accès par ordinateur n'a aucun lié à le renvoi d'appels en cas de déclenchements, il faut donc que nous fassions quelques vérifications avant de mettre en cause le transmetteur téléphonique.

    Bonne journée.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.Cable ethernet déjà changé 2 fois sans résultat .En ce qui concerne la carte Ip le voyant reste rouge fixe.Numero du transmetteur telephonique 566954.Pour info l'adresse Ip du transmetteur est visible sur le clavier ( 199.168.1 .99. )

    Bonjour,

    Pourriez-vous réaliser la manipulation suivante (ré-initialisation de la carte IP).

    Enfin, la carte IP est la petite carte, le voyant dessus n'est jamais fixe mais soit éteint soit clignotant.

    Bonne journée.

    PS: Les dessins représentent les nouvelles centrales n'en tenez donc pas trop compte, suivez bien la manipulation.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d effectuer la procédure de reinitialisation que vous m avez envoyé , problème à l étape 3 ,le voyant ne s'éteint pas j'ai essayé plusieurs fois et même attendu jusqu'à 30 secondes le voyant reste allume.
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc à priori le module IP est HS.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Mais maintenant qu'est ce que je peux faire.Y a t il possibilité de se procurer un nouveau module Ip ,où car en parcourant le forum , j'ai vu qu'il y a eu des échange de toute la centrale gratuitement par somfy.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Comment vous retourner la centrale qui est toujours sous garantie , je n'ai toujours pas eu de réponse .Merci .

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Sur le forum une personne qui était dans mon cas a eu le droit à un traitement personnel.Pour l instant tous vos réponse ne m'ont rien apporter .Tous ce que vous me dites depuis 5 jours je le savais Deja .Un de vos collègues a pris le temps de contacter cette personne par mail pour lui expliquer la marche à suivre . Excusez moi mais j'ai vraiment l'impression de vous embêter pour rester poli avec votre dernière réponse .

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Y a t il quelqu'un de compétant qui pourrait me donner l'adresse du Sav somfy pour le retour en garantie de la centrale d'une alarme prétextions 400 ou bien un Numero ou joindre ce service.

    Bonjour Ludovic,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
    Enfin, n'en veuillez pas à Robert, il ne fait pas parti de la société Somfy, il ne peut donc pas prendre en charge votre demande de SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page