Cette question a été résolue

Problème transmetteur téléphonique ?

Bonjour,
Impossible de me connecter sur ma centrale en wifi comme en 3G.Pas de com entre la centrale et la box malgrès le remplacement du cable ethernet .Possible uniquement depuis le clavier.Deja essaye de réinitialiser la centrale sans succès.

Ludovic H.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour la retourner il faut la mettre dans un carton et l'expédier au SAV Somfy par la poste.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La centrale ne se connecte pas en Wifi mais en LAN (cordon RJ45).

    Anonyme

    Bonjour ,

    Pour accerder à votre alarme via smartphone , tablette vous devez créé un compte sur

    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Bonjour Ludovic,

    Tout d'abord, merci de rester sur votre post d'origine, afin de nous permettre un meilleur suivi de votre demande:

    Votre réponse à Robert et Patrick:

    J'ai installe mon alarme en 2011 , mais depuis 1 mois plus possible de la paramétrer depuis un pc que ce soit à mon domicile ou à l extérieur.L adresse Ip n est pas détecté aucun souci pour avoir accès à ma box ou à mes caméra.Je persiste à dire que le transmetteur telephonique est hs.De plus quand je crée une intrusion mon alarme se déclenche bien mais mon téléphone ne sonne plus .PLUS AUCUN ACCÈS POSSIBLE DEPUIS UN PC !!!

    Suite à cela Patrick vous demandait si vous aviez déjà essayer de changer le câble éthernet. L'avez-vous fait?

    Si non, il serait intéressant de le faire.

    Si oui, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.

    De plus, il faudrait ouvrir votre centrale et voir si la carte IP clignote toujours en rouge.

    Enfin, l'accès par ordinateur n'a aucun lié à le renvoi d'appels en cas de déclenchements, il faut donc que nous fassions quelques vérifications avant de mettre en cause le transmetteur téléphonique.

    Bonne journée.

    Ludovic H.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.Cable ethernet déjà changé 2 fois sans résultat .En ce qui concerne la carte Ip le voyant reste rouge fixe.Numero du transmetteur telephonique 566954.Pour info l'adresse Ip du transmetteur est visible sur le clavier ( 199.168.1 .99. )

    Bonjour,

    Pourriez-vous réaliser la manipulation suivante (ré-initialisation de la carte IP).

    Enfin, la carte IP est la petite carte, le voyant dessus n'est jamais fixe mais soit éteint soit clignotant.

    Bonne journée.

    PS: Les dessins représentent les nouvelles centrales n'en tenez donc pas trop compte, suivez bien la manipulation.

    Ludovic H.

    Bonjour,
    Je viens d effectuer la procédure de reinitialisation que vous m avez envoyé , problème à l étape 3 ,le voyant ne s'éteint pas j'ai essayé plusieurs fois et même attendu jusqu'à 30 secondes le voyant reste allume.
    Cordialement

    Robert P.

    Donc à priori le module IP est HS.

    Ludovic H.

    Mais maintenant qu'est ce que je peux faire.Y a t il possibilité de se procurer un nouveau module Ip ,où car en parcourant le forum , j'ai vu qu'il y a eu des échange de toute la centrale gratuitement par somfy.

    Ludovic H.

    Comment vous retourner la centrale qui est toujours sous garantie , je n'ai toujours pas eu de réponse .Merci .

    Ludovic H.

    Sur le forum une personne qui était dans mon cas a eu le droit à un traitement personnel.Pour l instant tous vos réponse ne m'ont rien apporter .Tous ce que vous me dites depuis 5 jours je le savais Deja .Un de vos collègues a pris le temps de contacter cette personne par mail pour lui expliquer la marche à suivre . Excusez moi mais j'ai vraiment l'impression de vous embêter pour rester poli avec votre dernière réponse .

    Ludovic H.

    Y a t il quelqu'un de compétant qui pourrait me donner l'adresse du Sav somfy pour le retour en garantie de la centrale d'une alarme prétextions 400 ou bien un Numero ou joindre ce service.

    Bonjour Ludovic,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
    Enfin, n'en veuillez pas à Robert, il ne fait pas parti de la société Somfy, il ne peut donc pas prendre en charge votre demande de SAV.

    Bonne journée.